Sizing Kit à 4.99€, livraison comprise. Recevez le à votre domicile sous 3 jours.

Sizing Kit à 4.99€, livraison comprise. Recevez le à votre domicile sous 3 jours.
logo bespokenails Press on nails

Blog Nails addict

Press on nails

C’est quoi les Press on Nails ?

 

    Ce sont des capsules fabriqués à base d’un matériau dernière génération avec une flexibilité et une épaisseur ajustée pour s’adapter le plus parfaitement à toutes les formes d’ongles ( ongles plats, bombés, striés etc… ) pour un effet naturel et une pose solide et durable. Ils sont bien souvent vendus en temps que ” kit de Press on Nails ” avec tous leurs accessoires.

    Revenons quelques années en arrière…

    Je ne sais pas vous mais moi je suis de la génération faux ongles à coller, French manucure en vernis classique qu’on posait avec un scotch spécial pour ne pas déborder ( une catastrophe quand on retirait le pochoir, avouons le … ).

Ces «  fameux » ongles à coller ne tenaient JAMAIIIIIS ! Et en plus ça faisait vraiment bas de gamme …

    Aujourd’hui les choses ont bien évolué. Je dirais même que ce n’est plus du tout le même produit qui est proposé.

    Un press on Nails est un faux ongle de qualité qui est REUTILISABLE !

    Enfin, cela dépend ce que l’on vous propose… Attention, certains revendeurs font du commerce de « Press on Nails » bas de gamme, sans se soucier de la qualité. D’ailleurs, bien souvent ils ne sont pas peint mais imprimés en grande quantité dans des usines ! Il est donc important de se renseigner sur la qualité des produits proposés sans quoi vous risqueriez d’être déçu des press on Nails, qui pourtant, quand ils sont faits main par des professionnelles , peuvent être magnifiques. Chez Bespokenails tous nos Press on Nails sont faits main par une prothésiste ongulaire et esthéticienne avec des produits de qualité professionnelle, car avant tout, Bespokenails est une onglerie.

Un Press on Nail veut littéralement dire «  presser sur l’ongle » donc la méthode de pose n’est plus du tout le même qu’avec des faux ongles classiques. Exit la colle et bonjour le gel pad !

-Mais c’est quoi le gel pad ?

– Hum, c’est tellement cool et il y’a tellement à dire qu’on en a écrit tout un paragraphe juste en dessous …

Qu’est-ce qui différencie les Press on Nails des faux ongles classiques ?

Et comment tiennent les Press on Nails ?

 

    On a donc bien compris que les Press on Nails ne sont pas de simples faux ongles. Ce sont les faux ongles 2.0, ils ont fait leur mise à jour !

    Mais finalement, qu’est ce qui les différencient réellement ? Ils sont tout simplement innovants grâce à une méthode révolutionnaire : les Gel pads.

    Ce sont des petits adhésifs double face ULTRA résistants qui promettent une tenue extraordinaire. Ils sont de toutes tailles pour s’adapter à tous les ongles.

    Et oui, le pouce à besoin d’un gel pad plus gros que l’auriculaire. Pas de panique, chez Bespokenails nous fournissons sur une même plaquette et dans chaque kit toutes les tailles qui puissent exister afin que vous trouviez les vôtres.

    Pour une pose durable il est important de bien préparer son ongle mais aussi de choisir la bonne taille de gel pad. Pour ce faire, choisissez un gel pad qui recouvre la quasi totalité de votre ongle, sans toucher les cuticules.

    Un autre avantage est que le gel pad est très fin, il n’épaissit donc pas votre pose et cela vous garanti une manucure naturelle. Vous n’aurez même pas l’impression de porter des faux ongles.

    Un point notable est que les gel pads n’abîment absolument pas les ongles contrairement à la colle qui peut laisser des résidus. Posez les et retirez les quand vous le souhaitez sans ôter la couche superficielle de l’ongle.

    Un gel pad de qualité réagit bien à l’eau et aux chocs, ce qui veut dire que vous continuez à effectuer vos tâches quotidiennes sans problème ( vaisselle, ménage, douche, séance de sport… ), pas besoin d’enlever vos press on Nails !

Contrairement à vos press on Nails, le gel pad, lui, n’est pas réutilisable.

Chez bespokenails nous selectionnons les gel pads avec la plus grande attention car c’est pour nous un point essentiel. En effet, la qualité des ongles et du vernis est primordial mais le gel pad aussi ! Nous proposons les meilleurs que vous puissiez trouver ( fins et très résistants ), tenue de 7 à 10 jours assurée.

Press on Nails VS pose de gel en institut, que choisir ?

 

   Le plus gros des avantages des Press on Nails est qu’ils sont réutilisables, comme nous l’avons vu plus haut.

    Pour une soirée, un week-end ou toute une semaine c’est vous qui décidez ! Posez et retirez vos Press on Nails quand vous voulez et facilement ! Comptez environ 5 minutes pour mettre vos press on Nails et le même temps pour les retirer.

    Vous pouvez les assortir à votre tenue du jour, à une soirée à thème, ou simplement les changer selon vos envies. Contrairement à une pose classique de gel ou de semi permanent en institut, les press on nails s’enlèvent et peuvent se repositionner à la racine de l’ongle, donc on ne voit jamais la repousse ! Excellent, n’est-ce pas ?

    Par ailleurs, contrairement à la pose de faux ongles en institut, la technique des Pres on a l’avantage de ne pas abîmer l’ongle puisqu’ils sont posés sur vos ongles naturels sans produits desséchants ( primer ).

Et vous, quel est votre avis sur les Press on Nails ? 

Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour séléctionner des modèles à votre goût https://bespokenails.fr/la-boutique .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quelle forme de faux ongles choisir ?

Quelle longueur et forme d'ongles me convient le mieux ?   Difficile de s'y retrouver quand on a beaucoup de possibilités qui s'offrent à nous. Entre ce que l'on aime et ce qui nous va il y a parfois un choix à faire. Il serait, pour commencer, utile de savoir ce...